DIY ma corbeille

We Are Water – Hayden Panettiere

Hello les copains! Vous allez bien? Aujourd’hui c’est un minuscule fais-le toi-même que je vous propose et j’espère qu’il va vous plaire. Je l’ai trouvé sur le blog de Morganours (cliquez ici) et je le trouve très bien expliqué c’est pourquoi cet article et quasiment un relai ^^.

_DSC1633

Il vous faut: du grillage et une pince coupante. J’ai acheté mon grillage 4€90 à Zôdio (il y a en aussi dans les magasins de bricolage et probablement moins cher).

Pour fabriquer vos corbeilles il vous suffit simplement de compter le nombre de petits carrés. Etant donné que je ne suis pas du tout forte en maths, j’ai fait des petits dessins au préalable. N’oubliez pas de laisser dépasser du grillage d’un côté et de garder des carrés fermés de l’autre (comme sur la photo qui va suivre) pour accrocher la corbeille.

_DSC1636_fotor_DSC1644_fotorPour ma corbeille à oeufs j’ai fait un carré de 10×10, pour la plus grande j’ai simplement pris une feuille A4 et compté le nombre de carrés. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez dedans, je trouve que ces petites corbeilles ajoutent un petit quelque chose à la déco. Je les adore. Préparez vous pour la photo pas glamour du tout… Et ma photo « mémé ».

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos corbeilles, j’vous souhaite un joli dimanche. Des bisous.

_DSC1647_fotor _DSC1656_fotor

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s