Frozen cheesecake, strawberries

Jolene – De Palmas & Elisa Jo

Hello! Vous allez bien les amis? J’espère qu’il fait aussi beau chez vous que chez nous et que vous allez passer une bonne journée! Aujourd’hui je vous propose une recette très simple mais aussi gourmande, parfaite pour ce temps chaud et ensoleillé. C’est une sorte de glace, aussi gourmande qu’un cheesecake.

DSC00310_fotorIl vous faut: 250g de fromage frais Philadelphia, 15cl de crème liquide, 1 citron non traité, 50g de sucre glace, 1 sachet de sucre vanillé, 4 Mc Vities ou galettes bretonnes, 150g de fraises.

Mélangez le fromage et la crème dans un saladier. Mettez au congélateur pendant 45 minutes. Lavez le citron et prélevez environ 1 cuillère à café de zeste.

Mettez le mélange gelé, le zeste de citron, le sucre glace et le sucre vanillé dans le bol du blender. Mixez par impulsions afin d’obtenir un mélange onctueux.

Ecrasez grossièrement les galettes dans vos mains et ajoutez les fraises dans le bol du blender. Mixez à peine pour garder une texture irrégulière.

Vous pouvez servir dans des verrines, des verres à vin ou même dans un plat puis laisser au frais jusqu’au moment de déguster. Vous pouvez faire cette recette avec des framboises mais aussi des pommes, pour le reste je ne sais pas ^^

J’vous souhaite une bonne semaine, des bisous.

DSC00341_fotor DSC00335_fotor

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s