Nuggets

Undisclosed desire – Muse

  Hello toi, toi, et toi! Vous allez bien? Aujourd’hui c’est le jour des enfants alors je me suis dit qu’on pourrait bien leur faire plaisir avec un repas comme au fast food mais en version « je sais ce qu’il y a dedans ». Sympa, non? Je vous propose donc des nuggets que vous pouvez, of course, accompagner avec des frites ou bien comme moi avec du riz pour une version un petit peu plus légère.

SONY DSC  Pour 2 gourmands ou 3/4 personnes: 2 escalopes de poulet, 2 oeufs battus, de la farine et de la chapelure nature ou aux herbes (retrouvez la recette ici). De l’huile basique pour frire, sel et poivre pour assaisonner.

  Tranchez vos escalopes de poulet en rectangle (à peu près) pour faire comme des aiguillettes. Trempez-les successivement dans la farine, dans les oeufs puis dans la chapelure. Mettez votre huile à chauffer dans une poêle et une fois qu’elle est bien chaude vous n’avez plus qu’à y faire frire vos petits poulets. Assaisonnez tant que c’est encore chaud. Et voilà, ça prend 10 minutes et on se regale!

  Des bisous

SONY DSC SONY DSC

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Un commentaire sur « Nuggets »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s