2022

Hello !

L’autre jour, j’étais avec une copine et nous parlions du blog ; je lui disais que je n’écrivais plus dessus car je ne prenais pas le temps de le faire. A ceci elle m’a répondu : « Mais, tu as arrêté comme ça ? D’un coup ? », et j’ai dit « oui, comme ça, d’un coup ». Depuis, cette phrase me reste dans la tête, et elle tourne, tourne. Comme le temps file, file. Il y a une semaine, j’ai reçu un mail de WordPress puis la conversation avec cette copine est revenue tourner, tourner. Il y a 5 jours, j’ai cliqué sur ce petit logo que je connaissais si bien et sur lequel j’ai cliqué tant de fois, il y a quelques mois de cela (quelques années en vrai… presque 10 ans !). En réalité, le dernier article date de presque un an et demi. C’est fou. Et me voilà, subitement, à faire sonner les touches de mon clavier. Ce blog est toujours resté en moi, il m’a apporté beaucoup de choses, de belles opportunités et tout arrive pour une raison, si cette conversation tournait, tournait, c’est qu’il fallait bien qu’à mon tour je retourne semer quelques phrases et quelques photos ici. Et pourquoi pas ? Bon, alors avant, j’avais un joli syndrome de l’imposteur, je vous dis pas dans l’état qu’il est aujourd’hui, alors que je suis partie comme une voleuse et que je reviens comme un cheveux sur la soupe. Je ne sais même pas si je saurai encore écrire des articles de recettes, c’et pour vous dire ! Toujours est-il que, j’ai envie de dire et pourquoi pas ?

Je vous remercie d’avoir fait vivre ce petit bout de moi, j’ai brièvement regarder les chiffres et me dire que mon blog a été visité, si chaleureusement, me réchauffe le coeur. Alors vous qui êtes resté, vous qui allez revenir (ou pas), vous qui allez découvrir cet espace… je vous propose quelque chose, un ravivement (ce mot n’existe visiblement pas) de blog. Je vais essayer de poster un article par semaine, j’ai testé tant de nouvelles recettes en 17 mois (et un confinement…). On essaie ensemble, ça vous dit ?

J’en profite pour vous souhaiter une douce et belle année, j’espère qu’elle vous apportera un pur bonheur, celui qui fait sourire bêtement et rempli le coeur. Je vous souhaite une bonne santé pour vous et vos proches, je vous souhaite d’être entourés, aimés, guidés. Et je vous souhaite surtout d’être vous, de vous faire confiance et d’être surpris.

Ah oui, eheh, j’allais oublier… Je vous laisse avec quelques photos de ce qui vous attend.

Des bisous, Mélina.

2 commentaires sur “2022

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.