Photos #34 Octobre 2015

Blues Hand Me Down (Acoustic) – Vintage Trouble

Hello les amis!

Vous allez bien? Ou vous avez fait une overdose de bonbons? C’est fou toutes les publications que j’ai vu sur Halloween cette année, j’ai l’impression qu’il y en avait beaucoup plus que d’habitude… Ou alors vu que j’suis pas fan de cette fête mon cerveau a vite saturé. Sais pas. Quel mystère… BREF, me voici avec les photos du joli mois d’octobre, j’ai voulu vous insérer des vidéos mais WordPress n’a pas voulu. Tristesse. Du coup j’vous mets une jolie chanson en vidéo, insérer des liens youtube je sais faire ^^

i_Fotor_Collage

De jolis sablés pour commencer (la recette), puis un déjeuner en amoureux chez My Little Café. J’ai été invité à l’inauguration de la Promenade Sainte Catherine et c’était plutôt chouette (retrouvez mon article). Le temps d’un week-end basque, ça a été re-pos pour tout le monde, avec une promenade à la mer et de longues siestes pour Monsieur Chat, mais aussi le bonheur de retrouver son carton une fois rentrés ^^ Le 15 octobre j’ai été convié à l’inauguration de la boutique Lee à Bordeaux (64 rue du Pas-Saint-George), une petite boutique bien sympathique avec de jolies choses pour le Barbu puis un cocktail au Potato Head (27 rue Buhan). Et pour bien finir la semaine j’ai fait de bons crackers fromagers (la recette).

o_Fotor_Collage_FotorPendant un cours instant j’ai bien cru que l’automne était installé, mais non ^^ Dimanche dernier nous avons fait un tour au marché puis dîné entre amis avec de bons produits. Et comme je vous le disais, c’est un été indien très chaud qui est arrivé à Bordeaux depuis lundi, nous avons même couru sous 22° aujourd’hui! J’ai testé une nouvelle recette de gâteau au chocolat samedi, pas mal du tout… Et nous avons couru de nuit le soir venu pour le plus grand plaisir de nos petits yeux.

Voilà, j’ai l’impression qu’octobre est passé très vite, Noël est maintenant dans 7 vendredis (c’est pas comme si j’étais impatiente!) mais pour l’instant, place à novembre. Et qui dit novembre dit Movember; mais si, vous savez, c’est cette fondation qui vise à « avoir un impact durable sur le visage de la santé masculine ». Chaque année, c’est pareil, Monsieur le Barbu devient Monsieur Toutnudumenton puis Monsieur Moustache. C’est un petit geste qui ne coûte pas grand chose, et vous pouvez même faire un don si vous souhaitez vous investir un peu plus. Pour plus de renseignements je vous conseille le site Internet et la page Facebook.

Bon, et puis je vais vous laisser avec une petite pub qui me reste en tête à chaque fois que je la vois; j’ai beau être à peine réveillé, je dansote dès que je l’entend. Il m’en faut peu, oui. Je sais. J’vous fais des bisous.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s