Photos #33 Septembre 2015

Writing’s On The Wall – Plan B

Hello les amis! J’espère que vous allez bien:) Comme chaque mois j’écris cet article le dimanche soir et celui-ci a été un dimanche automnale pour moi. Petit tour au marché puis tranquillité; un joli plaid chaud (mon favoris) avec un bon thé à la menthe, un peu de Gordon Ramsay et un livre, The Portrait of a Lady d’Henry James. Le mois de septembre a été chargé puisque la date de l’anniversaire surprise de ma soeur arrivait, les derniers préparatifs et le stress aussi… Tout cela est maintenant passé et j’espère que le rythme va se calmer tout comme mes nerfs, même si la Coupe du Monde de rugby ne va pas faciliter les choses haha! Je suis aussi contente de pouvoir plus poster ici et pour commencer le nouveau mois, je vous montre quelques photos du précédent.

Untitled_Fotor

Le soleil de septembre était magnifique le matin, le Cours Alsace Lorraine à Bordeaux nous offre de jolies photos – Les premiers lundis sont durs, heureusement le café est un amoureux compatissant – Un dimanche matin au marché des Capucins à Bordeaux… = Une jolie recette (ici) – J’ai beaucoup dessiné ce mois-ci, mes nerfs ont apprécié de se détendre! – Les lumières de cette nuit là.

Untitled_Fotor2Monsieur Chat est un penseur à ses heures – Voici le gâteau que j’avais fait pour l’anniversaire de ma soeur… – Une jolie soirée d’inauguration de Spok Bordeaux avec de la bonne musique (écoutez ça) – Le très fondant est très heureux de l’accueil que vous lui avait fait! – Regarder tomber la pluie tout en étant au chaud – Petit marché avec de grosses tomates, de bonnes saucisses et du grenier médocain que j’ai laissé au Barbu parce que moi… Non merci!

Il y a quelques mois de ça je vous parlais en fin d’article de mes coups de coeur du mois et j’avais énormément envie de vous parler de celui-ci: le concours Wildlife Photographer of the Year. Les photos sont vraiment magnifiques, je vous conseille de cliquer sur ce lien.

Ce mois-ci je vais encore utiliser un calendrier fait par Vie de Miettes, j’ai choisi le violet. J’aime beaucoup ce qu’elle fait et je vous conseille d’aller voir en cliquant sur ce lien.

Et sinon, puisque une de mes saisons préférées commence, j’ai créé un petit tableau Pinterest sur lequel je vais collecter toutes mes inspirations pour ce mois-ci. Je vous invite à aller le voir et/ou à me partager vos inspirations en commentaires; ce que vous aimez faire, vos recettes préférées pour passer en douceur de la chaleur à la fraicheur… Je vous remercie encore une fois pour l’accueil que vous avez fait à mon très fondant au chocolat et d’être ici. Des bisous.

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s