Eat Your Box, où es-tu?

Where Are You Tonight – Tom Johnston

logo

Hello les petits loups! Comment commencer cet article… sans gros mots. J’ai fait plusieurs articles sur Eat Your Box: 5 fois sur ce blog et 2 fois sur le précédent. J’avais trouvé l’idée vraiment géniale; recevoir des produits chez moi que je n’aurais jamais acheté et donc découvrir de nouvelles choses, c’est vraiment super. Et j’ai été satisfaite un bon nombre de fois, je n’ai fait que 7 articles mais en réalité j’en ai reçu 17 et j’en ai même acheté une à ma soeur. Comme vous pouvez le remarquer, j’utilise le passé. « Ah oui tiens, pourquoi?! » Eh bien parce qu’Eat Your Box et moi, on est pas trop copain en ce moment. Je vous explique.

Le 18 avril, j’ai envoyé un mail à Eat Your Box pour me désabonner et je reçois un mail pas longtemps après me disant que ma demande est en cours de traitement. Je me dis que bon, ils ont compris  ce que voulait dire « désabonner » et qu’il n’y allait pas y avoir de problème. Le 24 avril j’ai reçu un mail publicitaire avec pour objet « Ne partez pas comme ça! », si si, je pars et tu l’as bien compris. Pas de soucis à me faire. 2 jours plus tard, le 26 avril donc, je reçois un charmant mail avec pour objet « Renouvellement de box ». Moi pas être contente. Toi me prendre pour une neuneu. Mon mec m’avait prévenu, j’aurais du faire opposition au prélèvement mais je suis un peu con naïve, j’avais confiance. J’ai envoyé un mail le 27 avril avec l’adresse du blog, croyant connement naïvement que ça aurait plus d’impact. Je ne suis pas connue, ils s’en foutent.

Je me suis donc dit que j’allais tweeter, peut être que sur un réseau social, ma requête aurait plus de poids: le 28 avril, le 29 avril, le 4 mai, le 5 mai, le 6 mai et le 8, hier donc. Je n’ai toujours aucun retour. J’ai donc abandonné tout espoir, je me doute bien que même un article sur mon blog de petite blogueuse culinaire bordelaise ne va pas faire grand chose. Alors pourquoi l’ai-je fait vous demandez-vous? Juste pour que vous le sachiez. Malheureusement, Eat Your Box ne peut pas se vanter d’avoir un bon service client et ce n’est pas leur Monsieur/Madame Twitter qui leur redore le blason puisqu’il/elle ne daigne pas répondre aux tweets des abonné(e)s. Je suis tellement déçue… je voulais partager ça avec vous, c’est important car moi qui vous recommande les boxes depuis un moment en faisant des articles je me sens un peu obligée de vous dire aussi quand les choses ne fonctionnent pas. Alors Eat Your Box, où es-tu? Que fais-tu?

Je vous fais quand même des bisous et vous propose un article gourmand en début d’après-midi.

6 réflexions au sujet de « Eat Your Box, où es-tu? »

  1. je suis dans le même cas , je n’arrive pas à me désabonner malgré des dizaines de mail et un courrier recommandé…

  2. Tu es connue internationalement quand même, ils devraient se méfier. Et ton mec a raison, résille le prélèvement, je suis sure que ca, ils comprendront!

  3. Tu as bien raison de le dire, de le faire savoir même si nous ne sommes pas des « influentes » il faut diffuser l’info, non je ne suis pas très box pas ma génération sûrement mais surtout pour éviter ce genre de désagrément et ces prélèvements intempestifs contre notre gré quand on souhaite se désabonner… Bonne journée, bises

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s