Le dimanche miamiam

Funny Face – Fred Astaire

Hello, ce soir l’article est accompagné d’une musique tirée d’un de mes films préférés: Funny Face. Je voulais juste le remarquer parce que je vous le conseille, c’est un beau film ancien que j’aime d’Amour! Et sinon, vous n’avez pas pu ne pas l’entendre mais au cas où, je vous le repète: dimanche c’est la Chandeleur. Cette fête est réellement une de mes préférées, « la fête des chandelles » n’est-ce pas poétique? J’ai tout plein de souvenirs avec des crêpes, mon frère et moi on se battait toujours pour les faire! 

Il n’y a pas si longtemps je vous avais mis une recette de crêpes, vous pouvez la retrouver ici. Pour changer un petit peu, je vous propose de jeter un oeil aussi à mes recettes de pancakes: simples ici, à la faisselle par  ou bien avec du chocolat . Et si vous avez envie d’être originale vous savez quoi? J’ai aussi une recette pour vous; des crêpes salées gratinées mais je vous laisse la surprise des autres ingrédients, vous n’avez qu’à cliquer.

Je vous souhaite un joyeux week-end gourmand, des bisous.

SONY DSC

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

2 commentaires sur « Le dimanche miamiam »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s