Des minis croissants salés

Hang on Sloopy – The McCoys

Hello =) Bientôt la fin de semaine, vous allez pouvoir vous reposer, vous relaxer et profiter de votre temps, courage! Aujourd’hui je vous propose une petite recette ultra simple, vite faite et légère; des minis croissants au bacon et au fromage… miam miam! C’est une recette commune, pas très originale mais qui, lorsque vous êtes pressés, peut être forte utile et elle plaît à (presque) tous!

Et sinon, je vous réserve un article un peu différent pour dimanche mais j’espère qu’il vous plaira quand même, à très vite :)

SONY DSC SONY DSCPar personne il vous faut: 2 minis croissants (frais ou achetés chez Picard par exemple), 2 tranches de bacon et 2 tranches de fromage à croque monsieur.

Préchauffez votre four à 180°. Tranchez les croissants en deux, ainsi que le fromage et le bacon. Ensuite c’est une superposition: croissant – fromage – bacon&bacon – fromage – croissant. Aplatissez un peu tout ça pour pas que le haut du croissant se fasse la malle en se réchauffant et hop vous pouvez mettre au four jusqu’à ce que le fromage fonde c’est à dire pendant environ 5-10 minutes.

Des bisous

SONY DSC SONY DSC

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

5 commentaires sur « Des minis croissants salés »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s