Croque-Monsieur, une variante

Jean-Philippe Verdin – Little Sister

Il y a quelques jours je vous ai donné ma recette de croque-monsieur (regardez ici), je n’en avais pas fait beaucoup, il me restait donc du pain de mie et un repas à prévoir pour mon vendredi midi. Si vous n’avez pas de béchamel ou que vous n’aimez pas ça, cette recette tombe bien puisqu’elle n’en contient pas. (Les photos sont vraiment pas top, nuit oblige ^^)

DSC00048Pour chaque croque-monsieur il vous faut: de la crème fraiche épaisse, 2 fromages pour croque-m, 1 tranche de jambon du pays, du gruyère râpé, 2 pains de mie.

Easy: pain de mie, une petite cuillère à café de crème fraiche étalée, une tranche de fromage, la tranche de jambon pliée en deux, l’autre tranche de fromage, hop une autre petite cuillère à café de crème fraiche, le pain de mie. Sur le dessus rajoutez une petite cuillère de crème fraiche et râpez du fromage. Enfournez à 200° avec un four préchauffé et laissez gratiner jusqu’à obtenir une jolie couleur.

Et voilà :)

DSC00054 DSC00057

Des bisous

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s