Le joli concours

Lorde – 400 Lux

Article sponsorisé

Comme je vous l’avais annoncé avant hier, un petit concours pointe le bout de son nez ici. Je vous fait gagner 49 invitations au restaurant grâce à Overblog, Nomao et Restopolitan. Overbog est ma plateforme pour l’ancien blog et à part ça… Nomao c’est quoi? C’est un site internet et une application, une sorte de carnet d’adresses comprenant hôtels, restaurants, transports, magasins etc répertoriés en fonction de l’endroit où vous vous trouvez pour plus de facilité si paf il vous vient l’envie de bouger. Ce site très pratique permet aussi à ses utilisateurs de noter et commenter l’endroit où ils viennent d’aller. Vous vous connectez avec facebook et voilà vous êtes membre de cette petite communauté! Restopolitan c’est quoi? C’est une carte qui vous permet de bénéficier d’un repas offert pour un repas acheté partout en France (plus de 1200 tables). Le principe est simple vous vous abonnez à l’année ou bien au mois et bien sûr dans chaque restaurant que vous choisissez le menu offert est précisé à l’avance pour éviter les mauvaises surprises.

L’invitation que vous gagnez est donc valable pour deux personnes, au déjeuner comme au dîner et en semaine comme le week-end. Vous devez être deux personnes minimum, cela ne compte pas pour les boissons, le repas le moins cher est déduit de l’addition et une seule carte est valable par réservation. Une fois que vous avez gagné, je vous envoie un e-mail avec le numéro de la carte ainsi que les étapes pour réserver.

overblog_logo_accroche

homeHeader logo_nomaobien

Comment participer? Je vous demande juste une petite photo de ce que pour vous évoque le partage, l’échange autour d’un bon repas (si je devais le faire je prendrais par exemple les brioches que j’ai faite ce week-end en photo accompagnées des mains qui les tartinent, ou bien l’ambiance romantique d’un diner à deux etc… Attention vous n’êtes pas obligé de prendre des visages en photo!). Et bien sûr quel est le restaurant dans lequel vous aimeriez aller et avec qui. Je vous invite aussi à relayer le concours sur les réseaux sociaux, si vous le faites, n’oubliez pas de me mettre les liens en commentaire ou dans le mail!

Vous n’avez qu’à me dire en commentaire que vous participez, j’ai créé une adresse mail pour ce concours à laquelle vous pouvez envoyer tout cela puisque de toute façon, comme je vous l’ai dit plus haut, je vous enverrais le numéros de la carte toussa toussa.

L’adresse e-mail: leblogdemelinaconcours1@gmail.com, vous pouvez utiliser Instagram avec le hashtag #nomaorestopoverblogmelina (très long, je sais!), facebook, twitter… Vous trouverez dans les onglets mon Twitter et Instagram!

Des bisous

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s